Le système FIBARO est simple à installer et à utiliser. HOME CENTER 2 | Ergonomie de l'interface,
vous aurez rapidement le contrôle sur votre maison

Avec la centrale domotique Home Center 2

Vous pouvez par exemple :
Piloter les appareilsTondeuse / Aspirateur

Domotiser votre système d'arrosage et garder le controle sur votre consommation d'eau

Le climat parfait dans votre maisonTempérature, et climatisation

Domotiser tous vos radiateurs et controlez la température de vos espace

Retournez du travail ou des vacances dans une maison bien chauffée, remplie d'air frais et d'une humidité adéquate. Utilisez les horaires et adaptez le chauffage aux besoins du ménage à tout moment de la journée ou de l'année.

Protéger votremaison

La surveillance de la formation de monoxyde de carbone et de particules en suspension.

Système de protection de chauffage qui l'empeche de geler en l'absence des habitants.

La surveillance des fuites de l'installation de chauffage.

Ondes et risqueSanté

Les transmissions radios Z-Wave sont de quelques mW (10mW maximum).

A titre de comparaison, la puissance des ondes émises par un routeur Wi-Fi est de 60 à 100mW et celle d’un téléphone mobile peut atteindre 600mW. Donc c’est très faible par rapport aux ondes qu’on subit habituellement.

De plus, les communications Z-Wave ou EnOcean sont très ponctuelles, uniquement quand un émetteur doit parler à un récepteur. Contrairement au Wi-Fi ou au mobile qui communiquent en permanence...

Prestations informatique pour particuliers et entreprises

Accès Local & cloud & Smartphone

Accédez à votre domicile d’où que vous soyez pour davantage de tranquillité

Vous possédez un smartphone, une tablette, un Mac ou un PC ? Les apps et le portail web eedomus fonctionnent sur de très nombreux équipements.

Votre smartphone n’est pas de type Apple, Android ou Windows8 ? Aucun problème, une app HTML5 vous permettra de piloter votre domicile dans les meilleurs conditions.

500Périphériques compatibles

La box eedomus intègre la technologie sans fil Z-Wave et vous permet de bénéficier d’une compatibilité de périphériques sans égale.

Solutions domotique et immotique

TechnologieZ-Wave+ intégré

Z-Wave communique en utilisant une technologie radio de faible puissance dans la bande de fréquence de 868 MHz ; elle est conçue spécifiquement pour les applications de domotique et ce qu'on appelle l'Habitat communicant.

Le protocole radio Z-Wave est optimisé pour des échanges à faible bande passante (entre 9 et 40 kbit/s) et des appareils sur pile ou alimentés électriquement, par opposition au Wi-Fi par exemple, qui est prévu pour des échanges à haut débit et sur des appareils alimentés électriquement uniquement.

Z-Wave fonctionne dans la gamme de fréquences sous-gigahertz, qui dépend des régions (868 MHz en Europe, 908 MHz aux US, et d'autres fréquences suivant les bandes ISM des régions). La portée est d'environ 50 m (davantage en extérieur, moins en intérieur). La technologie utilise la technologie du maillage (mesh) pour augmenter la portée et la fiabilité.

Z-Wave est conçue pour être facilement intégrée dans les produits électroniques de consommation, y compris les appareils à piles tels que les télécommandes, les détecteurs de fumée et capteurs de sécurité.

Une mise à jour notable du protocole, nommée Z-Wave +, apporte certaines améliorations au système (plus de bande passante, durée des batteries améliorée entre autres). La rétrocompatibilité est totale avec le Z-Wave.