Solutions de sécurité de l’e-mail Ransomware, phishing, et spams seront de l'histoire ancienne

Pour bloquer les emails publicitaires et non prioritaires

Anti Spam & Graymail

55 à 95 % du trafic total de l’e-mail est considéré comme non-prioritaire

Le graymail et le spam sont la principale source de perte de temps de production dans une entreprise. Un utilisateur moyen reçoit 39 e-mails par jour dont au minimum 25 inutiles ou non prioritaires. Vade Secure permet à vos utilisateurs d’améliorer la gestion de leurs e-mails et de se concentrer sur l’essentiel. Grâce à une gestion et une classification automatique de la messagerie, les utilisateurs augmentent leur productivité et retrouve un usage optimal et sécurisé de leur messagerie.

Pour la protection et sécurisation de vos emails

Anti Malware & Ransomware

Plus de 220 Millions de Malware et Ransomware Bloqués par an

La messagerie professionnelle est une cible privilégiée des attaques de malware car elle permet de toucher le système d’information des entreprises, aujourd’hui devenu vital pour chaque entreprise.
Grandes entreprises ou PME, tous les utilisateurs de l’e-mail sont ciblés.
Ralentissement ou blocage des systèmes informatiques, espionnage industriel, vols de données et incitations à payer des rançons sont des pratiques courantes.
Vade Secure bloque toutes les formes de malware dès la première attaque, grâce à l’analyse systématique de l’origine, du contenu et du contexte de chaque e-mail.
Attaques sophistiquées de faible volume ou polymorphes, ransomware, rien ne passe grâce à nos solutions de défense prédictive.

Une solution efficace utilisant l’intelligence artificielle

Anti Phishing

Plus de 300 Millions d’URLs de Phishing Détectées cette année

La plupart des attaques de phishing commence par l’envoi d’un email usurpant l’identité d’une entreprise ou organisation légitime afin de tromper le destinataire.
Plus de 80% de vos utilisateurs ne détectent pas un email malveillant.
La solution anti-phishing de Vade Secure combine une analyse comportementale de chaque email à son moteur d’exploration des pages web au moment du clic, assurant une protection en temps réel contre le phishing.

Spear Phishing : une solution de protection efficace

Attaque ciblée

Le but du spear phishing est de piéger une personne en usurpant l’identité d’une personne de son réseau (personnel ou professionnel). L’attaque se déroule uniquement par l’échange d’emails, afin de créer un lien de confiance, pour ensuite demander à la victime d’effectuer une action (ouverture d’une pièce jointe, effectuer un virement…). Les spear phishing les plus sophistiqués ne contiennent pas de liens vers un site extérieur.

Pour bloquer les attaques de spear phishing, Vade Secure effectue plusieurs analyses sur l’email en vérifiant l’émetteur, le contenu de l’email et son empreinte.